L’étudiant a pompé à Ecobank une somme de 323 millions de Fcfa

Africaleadnews – (Senegal) Mamour Cissé est le nom de l’étudiant qui a pompé à Ecobank une somme de 323 millions de Fcfa. En effet Mamour n’est pas seul, il est entouré d’une bande qui a usé de faux comptes, identités…Il en était le cerveau. Cet étudiant récidiviste, connu sous le nom de Nar Hann, a été arrêté en flagrant délit par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. C’est lorsqu’il en était à son deuxième coup qu’il a été interpelé.

Il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges pour usurpation d’identité, escroquerie, faux et usage de faux en écriture privée de banque et documents administratifs… Ses complices, M. Diallo et T. A. Diallo, sont sous le coup d’un mandat d’arrêt international.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*