Les Usa « attendent patiemment la publications des résultats officiels »

L’ambassade des Usa au Sénégal a sorti une déclaration sur l’élection présidentielle du 24 février 2019. IGFM vous propose l’intégralité de cette déclaration parvenue à notre rédaction.

« Nous félicitons les Sénégalais pour ce scrutin pacifique. Nos équipes d’observateurs ont sillonné le pays et ont été impressionnées par l’organisation et la discipline du processus électoral.

Nous attendons patiemment la publication des résultats officiels et nous nous réjouissons de travailler avec le président élu du Sénégal.

Nous valorisons notre relation avec le Sénégal, qui est enracinée dans des valeurs communes — la prospérité, la sécurité et la bonne gouvernance ».

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*