Les chaines anglaises, françaises espagnoles en colère contre Excaf Telecom interpellent Macky Sall

Africaleadnews – (Senegal) Des chaines anglaises, françaises, espagnoles ont porté à un autre niveau, le combat qui les oppose au groupe Excaf Telecom. Selon Vox Pop, elles ont saisi le chef de l’Etat sénégalais pour qu’il arbitre le différend qui les oppose au groupe de la Sodida. Elles expliquent à Macky Sall que le groupe Excaf telecom procède  à un piratage massif de leurs télévisons.

Le CNRA a été saisi et lui a envoyé plusieurs mises en demeure sans suite. Nous avons saisi la justice qui l’a condamné plusieurs fois, mais à cette date, les décisions ne sont pas appliquées. Interpellés par les Ligues de football professionnelles dont nous sommes les diffuseur surs et qui ne peuvent pas comprendre ni accepter ce piratage massif,, nous leur avons exposé le problème. Les Ligues professionnelles ont entamé les mêmes procédés qui n’ont pas davantage abouti », ont écrit les chaines étrangères.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*