Les américains interdisent à leurs ressortissants la RN4 sur l’axe Ziguinchor et Sao Domingos

Les États-Unis, on le sait, ne badinent pas avec la sécurité, surtout quand il s’agit de la sécurité de leurs ressortissants. La dernière preuve en date c’est l’alerte sécurité que l’OSAC, le bureau of diplomatic Security du département d’État des États-Unis, a produite le 2 Février dernier.
Voici le câble : Alerte sécurité ; Dakar (Sénégal), Restrictions du voyage du gouvernement des États-Unis en Casamance.
Lieu : Région administrative de Ziguinchor, de la Casamance.
Évènement : Enquêtes et opérations en cours par les forces de sécurité sénégalaises. Le personnel du gouvernement américain est interdit de voyager sur la RN4 entre Ziguinchor et Sao Domingos. Tout autre voyage du personnel du gouvernement américain en Casamance se limite aux routes pavées et n’est permis que pendant les heures de clarté.
Actions à prendre : Éviter les déplacements routiers entre Ziguinchor et Sao Domingos via la RN4. Surveiller les médias locaux pour les mises à jour.

Les échos

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*