Le plan de guerre de Macky Sall

Le candidat à sa propre succession Macky Sall prend très au sérieux la prochaine présidentielle. C’est ainsi qu’il a dirigé, hier, une réunion, pendant plus de 3 tours d’horloge, au Palais, avec l’ensemble de ses alliés.

De Moustapha Niasse à Ousmane Tanor Dieng, en passant par Nicolas Ndiaye, Samba Sy, Souleymane Ndéné Ndiaye, Modou Diagne Fada, Abdoulaye Baldé, Moussa Sy, Abdou Fall…, ils ont tous répondu présent à l’appel.

Quid de l’objectif ? Il était question, révèle Enquête, de concocter un plan de guerre devant leur permettre de se défaire facilement de l’opposition. Ainsi, outre le Directoire de campagne, il a été mis en place 3 pôles : programme, communication et porte-parolat.

 

Auteur: Seneweb News

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*