Le Mouvement Khalifa Président de Dalifort se donne la primeur de l’investir pour la présidentielle de 2019

Africaleadnews – (Senegal) Dalifort investi Khalifa Ababacar SALL candidat à l’élection présidentielle du 24 Février 2019.
Pour ces partisans de gré ou de force , le député-maire de Dakar va être libéré pour faire face à Macky SALL en 2019.
Ces derniers tiennent à préciser que ceux qui pensent que Khalifa Ababacar SALL n’est connu qu’à Dakar peuvent se détromper car aujourd’hui il est devenu national.
En atteste la présence des différentes délégations venues des coins et recoins du Sénégal jusqu’à Bakel qui polarisent les communes de Ballou, Diawara, Moudéry, Gabou, Kidira entre autres dans cette zone frontalière entre le Mali et la Mauritanie .
Confiants, ils disent battre le bourreau de leur leader au soir du 24 Février 2019. Pour donner un sens à cet engagement, à cette détermination et à cette conviction, il s’agit de prendre Khalifa SALL de Reubeuss pour l’installer confortablement au palais jusqu’au prix de leurs vies. La messe est dite pour eux, Khalifa SALL rien que Khalifa SALL.
Abdoulaye TIMERA

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*