Le message de Wade sur Karim

Africaleadnews – (Senegal) Karim reste le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) pour la présidentielle de 2019. C’est le message de Me Wade transmis par Oumar Sarr aux militants libéraux de Kébémer. Le coordonnateur du Pds a fait savoir à ces derniers, de la part du pape du Sopi, que leur parti n’a ni plan B ni plan C pour la prochaine course pour la succession de Macky Sall.

«Karim Wade sera notre candidat et il rentrera bientôt au Sénégal, annonce-t-il dans les colonnes de L’Observateur. Il sera accueilli à l’aéroport et nous battrons campagne avec lui. Après sa victoire, nous le conduirons jusqu’au Palais. C’est lui  qui va remplacer à la tête du pays le président Macky Sall.»

Seneweb

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*