australie

L’Australie, pays le plus sûr pour les femmes dans le monde

L’Australie est le pays le plus sûr pour les femmes. C’est ce qui ressort de l’étude réalisée par le cabinet New World Wealth et qui a été publiée dans sa revue Global Wealth Migration Review de 2018.

Dans le top 10 des pays les plus sûrs sur le plan de la sécurité des femmes, on trouve en tête de classement l’Australie, suivie de Malte, de l’Islande, de la Nouvelle-Zélande, du Canada, de la Pologne, de Monaco, d’Israël, des Etats-Unis et de la Corée du Sud. Le classement se base sur le pourcentage de femmes victimes de crimes graves dans chaque pays durant ces dernières années.
Initialement, le rapport du cabinet New World Wealth se penche sur les migrations des individus à haut revenu dans le monde, et consacre une bonne partie au classement des pays les plus sûrs au monde pour les femmes. Dans ce sens, le rapport rappelle que « la sécurité des femmes est l’une des meilleures manières de jauger la croissance économique potentielle d’un pays à long terme, avec une corrélation de 92% entre l’accroissement historique des richesses et les niveaux de sécurité des femmes ».
C’est ainsi que « la plupart des pays du top 10 sont également réputés pour être les destinations privilégiées des individus à très fort revenu », précise le rapport qui met en avant une forte corrélation entre sécurité des femmes et accroissement des richesses.
Selon le rapport, les pays les plus sûrs pour les femmes par région sont: En Europe: Malte, la Pologne, Monaco et l’Islande ; en Asie pacifique: L’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Sri Lanka, le Japon et la Corée du Sud ; Au Moyen-Orient: Israël et les Émirats arabes unis, en Afrique: L’île Maurice, le Botswana et la Namibie ; Aux Amériques: les États-Unis et le Canada.
Les pays les plus faibles sur le plan de la sécurité des femmes sont représentés par la Somalie, le Soudan, l’Irak et la Syrie.

En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/actualite/laustralie-pays-le-plus-sur-pour-les-femmes-dans-le-monde-39189#9EByTO7SZfRdcPoV.99

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>