L’Association Siggil Mariama en plein dans l’autonomisation de la femme

Africaleadnews – (Senegal) L’Association « Siggil Mariama » a organisé ce dimanche 18 mars 2018 à Dakar une «journée de solidarité » consistant, par le passé, à collecter et à remettre de dons de diverses natures aux associations d’aide aux démunis.

Cependant, contrairement aux années précédentes, « Siggil Mariama » a fait dans l’innovation cette année avec la remise de kit à ses propres membres.

Forte de ses entités telles que « Siggil traiteur » qui, comme son nom l’indique est un service traiteur, « Siggil commerce » qui fait dans la transformation et la vente de produits locaux, et « Siggil Couture » qui est spécialisé dans la confection et la vente de vêtements de qualité, « Siggil Mariama » est une organisation de femmes catholiques en plein dans l’autonomisation de la femme.

C’est porquoi, profitant de la large fenêtre médiatique offerte par cette « journée de solidarité » édition 2018, la présidente Mme Emilie Thandoum LO a lancé un appel au chef de l’état Macky SALL pour un accompagnement beaucoup plus conséquent de ses membres, dans l’optique de l’autonomisation de la femme tant chantée par les autorités, notamment la ministre de la femme et de la famille.

Nous vous invitons à suivre sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Dakaramedias

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*