L’ambassadeur du Niger à Dakar, Hassan Kounou, décédé ce samedi en France

Africaleadnews – (Niger)  Accrédité au Sénégal comme ambassadeur plénipotentiaire de la République du Niger au Sénégal, SEM Hassane KOUNOU, est décédé ce samedi en France, où il suivait des examens et soins approfondis.

Confidentiel Afrique a appris en exclusivité de source gouvernementale nigérienne, ce samedi 08 septembre 2018, le décès en France, de l’ambassadeur du Niger au Sénégal, SEM Hassan KOUNOU. Cet ancien ministre de la  de la Jeunesse et des Sports du Niger, avait été nommé en 2016, ambassadeur plénipotentiaire de la République du Niger en République du Sénégal. Selon des sources bien informées contactées par Confidentiel Afrique, l’ambassadeur Hassan Kounou était malade depuis plusieurs mois-avant que la Présidence de Niamey- ne décide de l’évacuer à Paris, pour des examens et soins pointus.

Finalement, l’ambassadeur Hassan KOUNOU, absent de Dakar depuis deux mois, a rendu l’âme ce samedi 08 septembre à Paris en France. L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, est une des figures emblématiques du paysage politique nigérien, qui a fortement contribué en 2011, à l’élection de l’actuel Président nigérien, Issoufou Mahamadou.

 

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*