L’Ambassadeur des Usa à Dakar chez Serigne Mbaye Sy Mansour

Africaleadnews – (Senegal) L’Ambassadeur Mushingi a rendu, ce matin, une visite de courtoisie au Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, à son domicile à Fass. Au nom du gouvernement des États-Unis, l’Ambassadeur lui a présenté ses condoléances pour le décès de ses frères ainés, Serigne Cheikh Tidiane Sy “Al Makhtoum” et Serigne Abdoul Aziz Al Amine, et lui a souhaité un durable et illustre khalifat, a appris IGFM sur la page facebook officielle de l’Ambassade des Usa à Dakar.

Il lui a aussi souhaité un très bon Ramadan, ainsi qu’à tous les musulmans du Sénégal. L’Ambassadeur a discuté avec le Khalife de divers sujets. Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la mission diplomatique américaine avec les chefs religieux du Sénégal, et fait suite aux visites de l’Ambassadeur Mushingi aux Khalifes Généraux des Mourides, des Layènes, de Tienaba et au chef de l’église catholique sénégalaise.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*