Khalifa Sall : « Je sais que je serai lourdement condamné »

Africaleadnews – (Sénégal) Le maire de Dakar est pessimiste quant à son avenir. A ses conseils, venus l’informer sur l’état d’avancement de son dossier et les nouvelles procédures entamées, il a fait part de son intime conviction d’être condamné

. « Je sais que vous êtes en train de faire un excellent travail pour le triomphe du droit et de la justice. Mais malheureusement, c’est une affaire purement politique. Je suis convaincu de l’imminence de mon procès. Et je serai lourdement condamné à l’issu de ce procès déjà programmé. Mais, je laisse tout entre les mains de Dieu. Le Tout Puissant », a-t-il confié à ses avocats, selon une source du journal Le Témoin.

Les 11 juges qui doivent statuer sur la levée d’immunité parlementaire du maire-député ont été installés, hier, par la commission ad-hoc de l’Assemblée nationale.

 

Seneweb

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*