Kédoudou – Finale régionale de la dictée PGL

Africaleadnews – (Senegal) La région de Kédougou, à l’instar des autres régions ont effectué ce matin la finale régionale de la dictée PGL.
Les deux meilleurs écoliers en dictée, tous en classe de CM2 représenteront dignement la région de Kédougou lors de la fameuse finale nationale de cette tradition qui se tiendra à Saint Louis ce 27 Mars 2018.D’où les deux premiers du secteur public et privé seront les ambassadeurs du Sénégal à la Grande Finale Internationale à Montréal.
En rappel la Dictée P.G.L existe depuis 26 ans et sa réputation n’est plus à faire au Québec et au Canada, mais elle est présente dans d’autres pays de la francophonie notamment au Sénégal.

Aicha

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*