« Karim Wade n’est pas au dessus de la loi »

Africaleadnews – (Senegal) L’ancien député libéral, El Hadj Malick Guèye a réagi ce lundi sur le rejet de la candidature de Karim Wade à la présidentielle de 2019.

Joint par IGFM, El Hadj Malick Guèye n’a pas mis de gants pour remettre ses ex-frères libéraux à leur place. »J’interpelle les libéraux. Il faut qu’ils comprennent que le situation actuelle de Karim Wade n’a rien d’exceptionnel. C’est un sénégalais comme tout le monde. La loi qui a empêché à Youssou Ndour d’être candidat, qui a mis Idrissa Seck, Bara Tall, Salif Bâ en prison et envoyé Macky Sall à la Police centrale, c’est cette même loi qui s’applique aujourd’hui à Karim Wade ».

Si cette loi dit que Karim Wade ne peut pas être candidat, il doit l’accepter. Le président Macky Sall, dit-il, n’a rien à voir à cela. « La loi s’applique à tout le monde, nul n’est au dessus de la loi » rappelle-t- il aux libéraux.

Il n’a pas manqué d’appeler Oumar Sarr et ses frères libéraux à ouvrir les yeux et à accepter la réalité politique du moment.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*