Karim Fofana : « Le milieu rural, les femmes et les jeunes sont les priorités du programme Yonnu Yokkuté de Macky Sall »

Africaleadnews – (Senegal) Le Directeur général du Patrimoine Bâti, Mr Abdou Karim Fofana a fêté les femmes de sa commune. Les femmes de Point E/Amitié ont bénéficié de financements de la part du ministre de la femme, Mme Ndèye Saly Diop Dieng lors d’une manifestation qui a vu la participation des populations de toute la commune. Femmes, hommes et jeunes ont participé à la fête de la Femme.
Abdou Karim Fofana, l’initiateur de la cérémonie s’est exprimé à notre micro en rappelant la place qu’occupent les femmes et les jeunes dans le programme Yonnu Yokkuté de Macky Sall.

Dakaractu

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*