Incendie à Bambey : Un enfant de 10 ans brûlé vif par les flammes

iGFM – (Dakar) Un mois après l’incendie meurtrier qui a coûté la vie à un garçon âgé seulement de cinq ans au quartier Keur Cheikh Ibrahima Fall de Diourbel, un autre incendie quasiment similaire a causé ce jeudi 28 décembre 2017, la mort d’un enfant de dix ans à Bambey.

Le feu s’est déclaré en fin d’après-midi à Dvf, un des plus grands quartiers de la commune de Bambey. L’enfant qui est mort calciné dans les flammes n’a pas été secouru à temps parce que, selon certains témoignages, il était seul dans la maison.

Certaines sources rapportent que l’incendie aurait été provoqué par la gamin lui-même alors qu’il jouait avec un paquet d’allumettes trouvé dans la cuisine. En attendant les conclusions de l’enquête ouverte pour faire la lumière sur cet horreur, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital Lubke de Diourbel.

Seneweb

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*