Inauguration d’une succursale de Sissoko Habbatu Sawda à la médina rue 1 angle 12 ce vendredi à Dakar

Africaleadnews – (Senegal) La structure Sissoko Habbatu Sawda étale ses tentacules à Dakar après nord foire où elle a élu domicile en érigeant son siège dans ce quartier de la commune de Yoff.
C’est au tour du quartier de la médina en plein cœur de Dakar d’abriter une succursale de Sissoko Habbatu Sawda.
L’objectif cherché avec l’ouverture de cet espace dans la commune dirigée par le maire Bamba FALL est de permettre aux populations d’accéder facilement aux produits Habbatu Sawda surtout à tous ceux qui habitent à la médina, fass, gueule tapée , Gibraltar , reubeuss et environs.
Il s’agit à travers cet acte d’éviter à ces derniers de faire le déplacement jusqu’à nord foire selon le patron de la structure Ishiaka SIssoko.
Pour la conférence inaugurale de la succursale de la médina, l’on a enregistré la présence de Son Excellence l’ambassadeur de la République de Gambie Mr. Ibrahim Ousmane NDOUR qui a réprésenté le Président Adama BARROW.
Pour ce dernier depuis des années durant Ishiaka a fait d’une pierre plusieurs coups d’abord en apportant des solutions pour le bien être des couches défavorisées qui ont maille à partir avec des maladies que la médecine moderne n’arrive pas à soigner .
Après avoir fait sa formation en médecine prophétique sanctionnée par des diplômes dans les pays asiatiques, Mr Sissoko s’est évertué à mettre sa connaissance au service de sa communauté et au delà à toute la population ouest africaine pour leur aider à se débarrasser des maux et autres maladies dont elle souffre.
D’autre part selon toujours l’ambassadeur de la Gambie, Sissoko Habbatu Sawda contribue à résorber le gap du chômage dans certains pays de la sous région ouest africaine en employant des jeunes dans ses structures en Gambie, en Mauritanie , au Mali, en Guinée et au Sénégal.
Pour terminer, Son Excellence NDOUR dira que Sissoko fait dans le social. En dehors de cette autorité, la cérémonie a été rehaussée par la présence du Directeur général de l’ADEPME Idrissa DIABIRA, de l’imam Ratib Pr. Abdoulaye BA du Centre Islamique pour l’Appel au Coran et à la Sunnah sise sur l’avenue Malick SY et tous les membres dudit centre.
Des témoignages faits à l’endroit du patron de Sissoko Habbatu Sawda par ces derniers ont fini de convaincre les invités que Ishiaka Sissoko travaille à compléter là où la médecine moderne n’a pas de solution pour soulager les patients.
Pour une cérémonie du genre, le constat est unanime, une forte connotation religieuse avec un récital du Coran servi par le représentant du daara de Fass Touré qui a tenu en haleine toute l’assistance et plongeant du coup ce beau monde venu à cette Conférence-inaugurale dans une ferveur religieuse .
En guise de clôture, des prières ont été formulées à l’endroit de Sissoko Habbatu Sawda afin que la voie qu’il s’est choisie pour aider les populations à avoir de la bonne santé se pérennise surtout quand on a le soutien et la bénédiction de la plupart des foyers religieux du Sénégal de la Gambie de la Mauritanie , du Mali entre autres….
En attendant l’international d’où sa récente sortie en France, en Suisse et en Allemagne.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*