Grève illimitée: L’Université de Ziguinchor fermée

Africaleadnews – (Senegal) Le feu couve toujours à l’Université Assane Seck de Ziguinchor. Et pour cause, l’Inter-amicale a décrété, ce lundi matin, une grève illimitée.

«Nous manquons de presque tout. La vidéo projecteur ne fonctionne pas, nous n’avons pas de wifi, les salles de cours sont insuffisantes, les bourses ne sont pas payées, le campus sociale est dans un état de délabrement avancé», a déploré Becaye Sall, le Président de l’Inter-amicale.

A cela dit-il, s’ajoute «un parfum de détournement estimé à 400 millions de F Cfa. Nous demandons au procureur de la République de s’autosaisir sur cette affaire, en interpellant l’agent comptable particulier (Acp)». Nous y reviendrons…

Moussa DIAW(IGFM)

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*