gran-750x498

Grand -Yoff debout pour libérer Khalifa Ababacar SALL

 

Africaleadnews – (Sénégal) L’heure est à la mobilisation à Grand -Yoff pour collecter des fonds afin de pouvoir payer la caution de Khalifa SALL pour qu’il hume l’air de la liberté .
Pour les partisans du maire de Dakar , cela constitue pour eux une question d’honneur. Ils ne lâcheront rien jusqu’à ce que leur leader sorte de prison.
S’agissant de la mobilisation de cet aprés midi l’initiative émane des femmes du département de Dakar et exécutée avec maestria par les femmes de Grand-yoff.
Toutes de noir vêtues se disent engager résolument pour la libération de Khalifa SALL car selon Aminata DIALLO le rassemblement de cet aprés midi au foyer des jeunes de Grand-Yoff n’est qu’un avant goût de ce qu’ils comptent dérouler dans les jours à venir.
Pour la perpective un grand rassemblement est prévu le 28 Octobre 2017 à la place de la nation à Colobane pour exiger la libération pure et simple de leur leader Khalifa Ababacar SALL par ailleurs député-maire de Dakar.
Affaire à suivre!
Abdoulaye TIMERA

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>