Ghana: Iddris Sandu, jeune millionnaire de 21 ans qui travaille avec Instagram et Snapchat

Des médias internationaux tels que CNN et le New York Times célèbrent le jeune génie ghanéen de la technologie, Iddris Sandu.

Le talent de Sandu l’a emporté et à 21 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs jeunes esprits technologiques des États-Unis.

La famille de Sandu a quitté le Ghana alors qu’il n’avait que 3 ans. Cependant, Sandu s’identifie toujours comme un Ghanéen. Son ingéniosité a été appréhendée très tôt par ses parents et ses professeurs.

À 15 ans, Sandu était en stage chez Google. Dans ses années d’adolescence plus tard, Sandu a commencé à se lancer dans des projets personnels et originaux.

À 19 ans, il travaillait sur ses propres applications et autres logiciels. Ce qui est intéressant à propos de Sandu, c’est que son travail et son style l’ont amené du secteur de la technologie au divertissement et à la politique.

[Ghana: Iddris Sandu, jeune millionnaire de 21 ans qui travaille avec Instagram et Snapchat]

Il a rencontré et travaillé avec les rappeurs Kanye West et Jaden Smith. Ça faisait partie de son travail avec Snapchat et Instagram.

 

Auteur: afrikmag – Webnews

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*