Gala des 100 entreprises :Oumou Leader, entreprise la plus dynamique dans le secteur des Tics au Sénégal et dans l’Uemoa

Africaleadnews – (Senegal) Oumou Leader Distribution Equipement (Olde) conforte son leadershipau Sénégal et dans la sous-région ouest-africaine. Samedi, lors du gala des 100 entreprises les plus dynamiques au Sénégal et dans l’espaceUemoa, Olde a marqué sa présence dans le top 20 des meilleures entreprises.

Le groupe Oumou Leader a remporté la palme de l’entreprise la plus dynamique au Sénégal et dans l’espaceUemoa dans le secteur des Tics, son domaine d’activité. La Directrice a apprécié à sa juste valeur cette belle récompense. «Cette distinction nous motive davantage et nous pousse à continuer dans cette voie de l’excellence», a souligné FatouSeck qui a reçu le prix au King Fahd Palace.

?

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*