Gabon-Bénin: Départ au forceps à BGFI Bénin de Myriam ADOTEVI

Africaleadnews – (Benin) La holding bancaire BGFI traverse une tempête du côté de la place financière de Cotonou (capitale du Bénin). Sa filiale du Bénin vient d’enregistrer le départ inattendu de sa Directrice Générale, Myriam ADOTEVI. Le Président du Groupe Henri OYIMA et le Directeur régional Groupe, le sénégalais Malick NDIAYE, ont débarqué dare dare ce vendredi à Cotonou pour recoller les morceaux. Exclusivité de Confidentiel Afrique.

BGFI Bénin prend la bouteille. Suite à un changement de main soudain intervenu ce jour. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique ce vendredi, Myriam ADOTEVI, celle qui était aux commandes jusque là, à la tête de BGFI Bénin, a jeté l’éponge. Un départ inattendu, selon des sources autorisées consultées par Confidentiel Afrique. Myriam ADOTEVI ADG BGFI Bénin a été remplacée à pied levé par Julie OYE, la Directrice de la Stratégie du Groupe BGFI Holding Corporation. La nouvelle promue Julie OYE, avait piloté DG BGFIBank Guinée Équatoriale.

Le PDG et le Directeur régional du Croupe débarquent à Cotonou

Le malaise est si profond, révèlent nos sources que le Président de la holding, le Gabonais Henri Claude OYIMA et le Directeur régional du Groupe, le sénégalais Malick NDIAYE sont en ce moment à Cotonou pour sauver les meubles. Selon nos informations, les motivations de cette démission n’ont pas été dévoilées. Le Président Henri Claude Oyima a voyagé renseignent nos sources avec Julie OYE dans ses valises, la nouvelle remplaçante de l’ex désormais Directrice Générale de BGFI Bank Bénin.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*