Fermeture des hôtels : Plus de 1300 emplois perdus à Mbour

Africaleadnews – (Senegal) La situation de l’hôtellerie n’est pas très reluisante à Mbour ou la fermeture des hôtels a occasionné dans le département, plus de 1300 emplois perdus.

« La situation est toujours alarmante à Mbour. Parce que, qui dit Mbour, fait allusion au secteur de la pêche et du tourisme. Or, ce dernier secteur traverse des difficultés même s’il faut dire que l’Etat est en train de mettre des jalons pour remonter la pente », soutient Mamadou Diouf, secrétaire régional de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal.

Dans le quotidien L’As du jour, il explique: « Nous avons perdu plus de 500 employés avec la fermeture du club Aldiana, plus de 500 travailleurs avec la fermeture du domaine de Nianing, 100 empois avec la fermeture de Sarène Beach et 100 emplis avec Lagouna Beach », liste Mamadou Diouf dans les colonnes du journal.

Une situation à laquelle se greffe le licenciement des travailleurs du quai de pêche de Mbour.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*