Fabienne Fatou Diop, une sénégalaise candidate du PLQ (Parti libéral du Québec) aux élections provinciales de 2018

Une candidature sénégalaise en lice des joutes provinciales au Canada. Son nom: Fabienne Fatou Diop. Elle a annoncé officiellement qu’elle se lançait sous les couleurs du Parti libéral du Québec (PLQ) pour briguer les suffrages des électeurs aux provinciales de 2018 qui se tiendront le 1er octobre 2018 prochain. Exclusif

Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, Fabienne Fatou Diop, une canadienne d’origine sénégalaise va se lancer dans la course des élections provinciales d’octobre 2018 au Canada. Dans une note de Deux-montagnes, sa circonscription de résidence et lue par Confidentiel Afrique, la canado-sénégalaise exprime toute sa gratitude d’être la candidate libérale aux élections provinciales prochaines afin de pouvoir mettre la main à la patte. Elle a épousé les valeurs objectives du Québec, comme l’attachement au territoire, le sens de la famille, ainsi que l’ambition du travail, de solidarité et de persévérance. Fabienne Fatou Diop compte représenter les citoyens de deux- montagnes en identifiant leurs besoins et travailler avec toute l’équipe libérale pour assurer un suivi des enjeux qui touchent ses citoyens.

 

Par OKD avec Confidentiel Afrique 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*