Dooley yaakar mobilise pour Macky Sall à Rosso Bethio

 

Africaleadnews– (Senegal) Le temps d’un meeting la ville natale de Mansour NDIAYE aux rythmes des sonorités dont seuls les walo- walo savent le tout dans une très belle chorégraphie a séduit plus d’un. Ce meeting de soutien au chef de l’Etat a enregistré la présence du Ministre des infrastructures et des transports terrestres Abdou Ndéné SALL, le représentant du Ministre de l’industrie Moustapha DIOP par ailleurs maire de Louga du directeur du fongip Doudou KA et le représentant du directeur de la Senelec Mouhamadou Mactar CISSE des maires de Richard-Toll, Ross-Béthio, de Diaman, des élus de la localité entre autres, amis et sympathisants.

Pour un meeting de soutien à la candidature du Président Macky SALL en 2019 afin de lui assurer de remporter le scrutin de la présidentielle dés le premier tour au soir du 24 Février.

Les « Dooley yaakaristes » ont mobilisé de partout de la Casamance en passant par Kaolack, Diourbel, Thiés, louga et naturellement Saint-Louis et Dakar, l’on retiendra que ce 29 Septembre est déjà marqué dans les annales politiques et particulièrement celles de la formation politique dirigée par l’expert en microfinance Mansour NDIAYE

Puisque c’est de lui qu’il s’agit du haut de la tribune à Ross Béthio, Mansour NDIAYE déclare : « Au nom de mon parti après consultations et analyses, nous avons décidé de soutenir le Président Macky SALL en 2019, parce que convaincu de son charisme et de son leadership au niveau de la sous région ouest-africaine, de l’Afrique et du monde .Très en verve le Président de « Dooley yaakar » souligne que son soutien au Président de la République s’explique par le fait qu’ils ont la même vision du développement qui est de mettre en valeur le capital humain dont dispose le Sénégal. C’est seulement autour de cet idéal qu’il est possible d’inscrire le Sénégal sur la voie de l’émergence. Comme Macky SALL l’a si bien compris et intégré dans son programme du (PSE), c’est avec cette forte conviction qu’il nous est possible d’asseoir un véritablement développement au Sénégal et permettre au pays d’entrer de plein pied dans le processus de l’émergence conclut-il. »

Le meeting politique de soutien au Président Macky SALL de « Dooley yaakar » à Ross Béthio le fief de son leader Mansour NDIAYE a pris finalement l’allure d’une fête sons et lumières et faisant monter au passage l’adrénaline des chaudes nuits de campagnes électorales .
Et « Dooley yaakar » vient de donner le ton ce week-end au Walo.

Abdoulaye TIMERA

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*