DGP-Le Premier ministre annonce « un nouveau code du sport d’ici 2019 »

Africaleadnews – (Senegal) Le premier ministre du Sénégal, Mahammed Boun Abdallah Dionne, a annoncé mardi, à l’assemblée nationale, à l’occasion de sa déclaration de politique générale (DPG), un nouveau code du sport ’’d’ici à 2019’’.

Le chef du gouvernement a également informé que les travaux des stades régionaux seront achevés d’ici à 2020, avec la réception de ceux de Kédougou, de Kaffrine et de Sédhiou.

Lors de sa déclaration, Dionne a par ailleurs évoqué la livraison avant fin 2019 du palais des sports, du Dakar-Arena et de l’arène nationale. Il a terminé en annonçant que des conventions sportives seront signées avec les différentes fédérations nationales.

IGFM

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*