dg tigo

Dg Tigo Sénégal : « Cette vente marque un tournant important »

Africaleadnews – (Senegal) C’est officiel ! Tigo est, à partir de ce vendredi, passé entre les mains de nouveaux propriétaires. Millicom a annoncé aujourd’hui avoir finalisé la transaction pour la cession de son opération au Sénégal au consortium composé du groupe Teyliom, de Njj et de Sofima. Une opération saluée par la Directrice Générale de Tigo Sénégal.

« Nous sommes très reconnaissants envers l’État du Sénégal pour son soutien tout au long du processus de vente. Nous exprimons également notre gratitude à l’ensemble de nos employés dont le dynamisme et l’engagement ont permis à Tigo de devenir un opérateur de premier plan au Sénégal », a indiqué Mitwa Kaemba N’Gambi dans un document de presse parvenu à Seneweb.

« Cette vente marque un tournant important dans la vie de notre entreprise rendue plus solide par les transformations diverses qu’elle a connues au fil des années. Nous sommes convaincus que l’arrivée du consortium nous permettra de poursuivre cette ascension dans le secteur des Télécoms au Sénégal en insufflant une nouvelle dynamique et en s’appuyant sur les compétences des équipes », souligne-t-elle.

Seneweb

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>