Des Nouvelles D’Ali Bongo Ondimba Après Son Malaise À Ryad

La présidence gabonaise communique sur l’état de santé d’Ali Bongo. Victime d’un malaise mercredi 24 octobre 2018 lors de son séjour à Riyad en Arabie saoudite où il prenait part au « Davos du désert » (conférence économique), le président gabonais a été admis à l’hôpital du roi Fayçal.

« Les médecins qui l’ont consulté ont alors diagnostiqué une fatigue sévère due à une très forte activité ces derniers mois tant sur le front diplomatique que sur les chantiers des réformes intérieures », a déclaré Ike Ngouoni Aila Oyouomi, Conseiller spécial chargé de la Communication présidentielle et porte-parole de la Présidence de la République (du Gabon).

Suite à ce diagnostic, précise-t-il, ces médecins ont prescrit au président gabonais « un repos médical ». Ali Bongo Odimba qui se repose en ce moment, irait mieux, rassure son porte-parole.

République Gabonaise

@PresidenceGA

L’intégralité de la déclaration du Porte-Parole de la Présidence de la République Gabonaise ce dimanche 28 octobre 2018 sur l’état de santé du Président de la République Ali Bongo Ondimba.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*