Depuis Médina Gounass- Me Moussa Diop annonce l’arrivée d’Africa Dem Dikk

Africaleadnews– (Senegal) Les rideaux sont tombés, hier, sur la 77éme édition du « Daaka » de Médina Gounass. Me Moussa DIOP et autres fidèles rendent grâce à Allah d’être parmi ceux qui ont prié, espérant voir la concrétisation de leurs rêves d’un monde meilleur et vivre la prochaine retraite spirituelle prévue en avril 2019.

D’ici là, je lance un appel à tout Patriote de se mettre au travail pour la modernisation du transport urbain et interurbain au Sénégal. En attendant l’arrivée prochaine de « Afrique Dem Dikk » a appris Africaleadnews sur la page Facebook du Directeur Général de Dakar Dem Dik, société de transport public du Sénégal.

Après avoir lancé Sénégal Dem Dik, les bus Express Aibd, le Dg de DDD promet de se lancer à la conquête de l’Afrique. Un programme ambitieux.

 

Africaleadnews

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*