Demba Kandji  prend une semaine pour étudier la demande de liberté provisoire

Le président de la Cour d’appel de Dakar a suspendu l’audience pour se donner un délai de réflexion sur le réquisitoire du procureur de la république.  Il s’est donné ainsi une semaine pour réfléchir sur la bonne décision à prendre.

  « La Cour d’appel de Dakar voudrait se donne un délai de réflexion d’une semaine. Le procès sera repris  mercredi prochain, 17 juillet, à 10 heures », a déclaré  le président de la Cour d’appel. Pour lui la suspension de l’audience traduit une volonté de bien  explique son geste par une volonté de méditer  mais aussi permettre à la défense d’avoir le temps de se procurer l’arrêt de la Cour de justice de la Cedeao ». Demba Kandji  a demandé aux avocats du maire de Dakar  et ses codétenus à en faire part à la Cour.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*