Madické Niang

Déclaration de Politique Générale: Me Madické NIANG Président du groupe parlementaire Liberté et démocratie fustige l’exclusion du secteur privé Sénégalais des marchés publics de l’Etat

Africaleadnews – (Senegal) Me Madické  NIANG n’est pas tendre du tout avec le régime de Macky SALL vue la situation économique catastrophique du pays.
Selon lui le pays plonge de plus en plus dans la pauvreté et celle ci s’accentue de jour en jour, pour preuve renseigne l’honorable député le secteur privé qui est sensé aider à résorber le gap du chômage dans un pays a dû mal à sortir sa tête de l’eau parce que tout simplement il est exclu des marchés publics informe-t-il.
Pour le Président du groupe parlementaire Liberté et démocratie, l’avènement de Macky SALL à la magistrature suprême du pays est venu pour offrir le Sénégal aux entreprises étrangères ce qu’il dénonce de toute son énergie .
Poursuivant il révèle que pas plus tard qu’hier lors du conseil présidentiel de l’investissement le patronat Sénégalais n’a pas manqué de lui exprimer les difficultés financières auxquelles elles font face parce que tout simplement l’Etat qui doit les soutenir en leur octroyant des marchés publics préfère l’expertise étrangére.
Ce qui leur exclu des marchés publics du Sénégal conclut Me Madické NIANG.
Abdoulaye TIMERA 

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>