Décès de l’international camerounais Benjamin Massing

Africaleadnews – Benjamin Massing avait porté au Cameroun les couleurs du Diamant de Yaoundé et de l’Olympique Mvolyé, il avait également joué en France, à l’US Créteil entre 1987 et 1991.

L’ancien défenseur international camerounais Benjamin Massing est décédé à l’âge de 55 ans dimanche à son domicile d’Edéa, sa ville natale, des suites d’un accident vasculaire cérébral, a-t-on appris de source officielle.

Benjamin Massing, puissant physiquement, avait été l’un des piliers de la défense camerounaise au Mondial-1990 en Italie, où les Lions Indomptables avaient été la première sélection africaine à atteindre un quart de finale d’un Mondial.

L’équipe du Cameroun emmenée par Benjamin Massing (debout à gauche) / AFP.Le Cameroun avait battu 1-0 l’Argentine, tenante du titre, lors du match d’ouverture de ce Mondial, et Benjamin Massing s’était illustré en neutralisant un certain Diego Maradona.

AFP/ Daniel GarciaSa prestation avait cependant été entachée par une exclusion à deux minutes de la fin du match.

Benjamin Massing avait porté au Cameroun les couleurs du Diamant de Yaoundé et de l’Olympique Mvolyé, il avait également joué en France, à l’US Créteil entre 1987 et 1991.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*