mielcouple

Couple : des techniques pour un massage sensuel et intime…

Il existe plusieurs ingrédients pour vivre votre vie de couple à deux de façon épanouie. Parmi ces éléments nous parlerons du massage intime et sensuel.

En effet, le massage intime et sensuel est une technique pour vous aider à booster la libido de votre couple.

Comment faire un massage agréable à son partenaire ?

Publicité

Règle n.1 avant de faire un massage il faut commencer par se préparer soi-même. Prenez une bonne douche, parfumez-vous, rendez-vous sexy et rendre le cadre agréable.

Assurez-vous qu’il fasse chaud dans la pièce. Pas de ventilateur, ni de télévision, rien d’autre que vous et votre partenaire.

Tenez aussi compte des envies et goûts de votre conjoint pour rendre la séance exceptionnelle et intime.

Il y a des huiles recommandées pour les massages telles que l’huile d’olive

Servez-vous en pour attendrir vos paumes pour que lors du massage vos mains soient très douces.

Pour appliquer, commencez par le dos, la partie extérieure du cou et les épaules.

Faites-le avec une certaine pression pas trop forte, pas trop douce. Évitez d’appuyer sur les os et appuyez plutôt sur les muscles.

Pensez à lui faire plaisir en insistant sur ses zones favorites, massez avec délicatesse ces zones sensibles, toujours en douceur.

Avec les pouces, frottez, le mollet, au-dessus des fesses et l’intérieur du dos. Prenez tout votre temps en massant aussi les poignets, les oreilles, les doigts, la paume des mains, les pieds…

Pour mettre plus de saveur, vous pouvez utiliser d’autres parties de votre corps pour rendre la situation, plus agréable, plus intime…

Une autre règle très importante qui risquerait de casser l’ambiance, évitez de trop parler il faut partager et savourer ce moment.

Emeraude ASSAH

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>