Coupe du monde : Mohamed Sahah finalement apte dès le premier match de l’Egypte ?

Africaleadnews – (Sénégal) Le sélectionneur égyptien Hector Cuper a laissé entendre mardi que le buteur de Liverpool pourrait être disponible dès le premier match des Pharaons au Mondial contre l’Uruguay, le 15 juin.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton qui anime l’Egypte. Alors que Mohamed Salah était donné forfait pour le premier match de la Coupe du monde contre l’Uruguay le 15 juin, le sélectionneur des Pharaons Hector Cuper a laissé entendre que la star de l’équipe pourrait finalement affronter la Celeste.

«On a reçu de bonnes nouvelles de la part des docteurs», a-t-il confié en conférence de presse, mardi à Bruxelles, avant l’amical de préparation Belgique – Egypte ce mercredi soir (20h45). «Nous sommes confiants et nous avons bon espoir qu’il soit disponible pour le premier match», a-t-il poursuivi.

Au Caire samedi pour le départ en Russie ?

Touché à l’épaule gauche en finale de la Ligue des champions lors d’un duel avec Sergio Ramos, Mohamed Salah devrait pouvoir rejoindre Le Caire samedi pour faire le voyage avec l’équipe vers le camp de base égyptien pour la Coupe du monde, à Grozny (Tchétchénie). La sélection arrivera sur place le lendemain, le 10 juin. Après l’Uruguay, elle affrontera la Russie et l’Arabie Saoudite.

 

Auteur: L’Équipe – Lequipe

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*