Coupe du Monde 2018 : La Tunisie devra faire sans Msakni

Africaleadnews – (Senegal) Youssef Msakni ne sera pas du voyage en Russie. Il est touché aux ligaments croisés. La Tunisie se passera de l’un de ses plus grands talents

Youssef Msakni ne participera pas à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Le coup est dur et brutal. Touché aux ligaments croisés du genou droit avec Al-Duhail contre Al-Sailiya ce samedi 7 avril, le milieu offensif sera éloigné des terrains pendant de longs mois. Msakni a confirmé le coup de massue. « Msakni sera absent pendant six mois à cause de cette blessure. Il ne participera pas avec son équipe nationale à la Coupe du Monde en Russie », a précisé son club.

Les Aigles de Carthage devront se passer de l’un de leurs principaux fers de lance. Le joueur de 27 ans avait imprimé sa marque dans la qualification de la Tunisie pour Russie 2018, en inscrivant notamment un triplé contre la Guinée lors de l’avant-dernière journée.

 

Auteur: FIFA.com –

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*