Malmenée par le Costa Rica, la Suisse termine deuxième

Africaleadnews – (Russie) La Suisse n’a pris qu’un point contre le Costa Rica (2-2). Deuxième, elle affrontera la Suède pour une place en quarts de finale.
Le match : 2-2

Le fait : Le Costa Rica enfin entreprenant

Très critiqué au pays pour aligner une équipe frileuse, Oscar Ramirez a conservé son 5-4-1 contre la Suisse. Mais ses hommes ont vraiment pesé offensivement, voulant à tout prix marquer pour ne pas être la seule équipe muette de la compétition.

Les Ticos ont commencé le match pied au plancher : en six minutes, ils ont plus tiré que lors des 180 précédentes. Ils ont d’abord échoué deux fois sur les montants de l’excellent Sommer. C’est finalement Watson qui a mis fin à la disette du Costa Rica, d’une tête, à la 56e. Bryan Ruiz a inscrit un penalty, avec l’aide de Sommer, dans les arrêts de jeu.

 

Auteur: L’Équipe – Lequipe

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*