«Cette distinction est pour moi un honneur et une fierté»

Africaleadnews – (Senegal) “C’est un honneur pour moi”, réagit Merry Béye Diouf au téléphone d’igfm.sn.

«Ma surprise a été grande quand l’organisation Africanish style du Canada m’a contacté pour me dire qu’ils m’avaient décerné le titre de «Real Gaindé». J’ai eu aussi un sentiment de fierté parce que ça fait toujours plaisir que son travail soit reconnu. Même si je fais ce que j’ai à faire et je suis mon bonhomme de chemin sans pour autant attendre quelque chose, c’est toujours une fierté pour moi et pour ma famille. C’est aussi un moyen d’encouragement en tout cas qui me pousse à continuer de me battre et à aller encore plus loin. Mais juste pour dire qu’il y a énormément de choses à faire», réagit-elle.

Rappelons que le titre de “Réal Gaïndé” est décerné à tous ceux et celles qui ont su se distinguer de façon exceptionnelle de par leur service, leur art et autres activités professionnelles effectuées au sein de la communauté Sénégalaise & Africaine en général.

IGFM

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*