sexe

C’est officiel, voici les 7 meilleures positions pour avoir un orgasme féminin

Chaque femme a dans son propre arsenal des positions qui lui garantissent l’orgasme. Connaitre ce qui marche pour vous est le moyen infaillible pour être sûre d’atteindre le nirvana. Après tout, atteindre l’orgasme n’est pas si facile qu’on le pense.

Seulement 25% des femmes jouissent durant les rapports sexuels par pénétration seule. D’où l’importance de la stimulation du clitoris. En effet, la majorité des femmes ont besoin d’avoir une stimulation clitoridienne pour jouir. Malheureusement, de nombreuses positions sexuelles n’y aident pas. Mais on trouve cependant, des positions qui sont à la fois extrêmement sexy et qui stimulent cette zone si importante pour la jouissance des femmes. Voici sept de nos positions sexuelles préférées pour atteindre l’orgasme féminin, qui combinent la pénétration la stimulation du clitoris.

1. A moitié allongée

Comment s’y prendre : Allongez-vous en ayant juste la moitié supérieure de votre corps sur le lit. Votre partenaire se tient en face de vous et vous derrière pénètre. Vous pouvez garder vos jambes sur le sol ou les enrouler autour de sa taille.

Play
Progress: 0%
0:00
Fullscreen
00:00
Mute

Pourquoi on l’adore : « Je déteste vraiment toutes sortes de positions qui exigent des efforts, alors celle-ci est faite pour moi. Mon petit ami l’aime aussi car il la trouve agréable, pratique été facile à faire. », dit Julie, 25 ans.

2. La levrette

Comment s’y prendre : Mettez-vous à quatre pattes. Dites à votre partenaire de vous pénétrer par derrière. Vous pouvez utiliser votre doigt pour plus de simulation.

Pourquoi on l’adore: « La position de la levrette vous permet, à vous et à votre partenaire, d’atteindre le clitoris et le stimuler, » explique Polly Rodriguez, sexologue et PDG de Unbound. La levrette est une position 100% plaisir pour les deux partenaires.

« La levrette reste ma position préférée pour plusieurs raisons – il y a quelque chose d’animal (évidement d’où le nom) qui me donne cette sensation coquine et j’adore le fait qu’elle nous permette à moi et à mon partenaire d’atteindre l’extase et de stimuler le clitoris », dit, Danielle, 29 ans.

3. Le lotus

Comment s’y prendre : Demandez à votre partenaire de s’asseoir sur le lit. Asseyez-vous par-dessus pour que vous soyez face à face. Cette position très intime vous permet de bouger en avant et en arrière pour une stimulation optimale du clitoris.

Pourquoi on l’adore : « J’adore l’intimité que procure cette position. Je peux embrasser mon partenaire, le regarder dans les yeux et sentir tous ses frottements contre mon clitoris. Le lotus est la meilleure position pour moi. » nous a confié Brianna, 31 ans.

4. Le missionnaire surélevé

Comment s’y prendre : Allongez-vous sur le dos avec vos jambes bien ouvertes, et placez un ou deux coussins sous vos fesses. Cette élévation supplémentaire rendra la pénétration plus facile pour votre partenaire, tout en lui permettant de stimuler votre point G ainsi que votre clitoris.

Pourquoi on l’adore : « J’adore la position du missionnaire parce que j’aime bien sentir un homme au-dessus de moi » nous a confié Fanny, 27 ans.
« Quand je mets quelques oreillers sous mes fesses, je suis capable d’aligner mon os pubien avec le pelvis de mon partenaire », dit Morgane 31 ans. « C’est ce qu’on appelle la technique d’alignement coïtal, qui permet de faciliter l’atteinte de l’orgasme. »

5. Position du chevauchement

Comment s’y prendre : Asseyez-vous sur votre partenaire qui est allongé sur le dos comme si vous alliez monter à cheval. Alternez les mouvements de frottements et de longs va et vient. Cette position est parfaite pour la stimulation du clitoris d’autant plus que la femme maitrise complètement le rythme et l’angle de la pénétration.

Pourquoi on l’adore : [Quand] vous [êtes] au-dessus, vous avez plus de contrôle sur la stimulation clitoridienne, et vous n’avez pas besoin de vous stimuler manuellement.

« J’aime le chevaucher sur le canapé alors qu’il est presque en train de s’affaler, et je peux écarter mes jambes assez pour que mon clitoris se frotte sur son pelvis », explique Candice, 23 ans.

6. La levrette à plat ventre

Comment s’y prendre : Allongez-vous sur le ventre, les jambes fermées, et demandez à votre partenaire de vous pénétrer par derrière. Cette variation de la position classique de la levrette, facilite l’orgasme tout en permettant la stimulation du point G. Elle vous permet également de ne pas avoir d’effort à faire, vu que vous n’avez qu’à vous mettre sur le ventre et vous détendre.

Pourquoi on l’adore : « Mon petit ami et moi adorons actuellement la position de la levrette, avec mes jambes fermées entre les siennes. Je l’aime parce que j’aime sentir tout son corps sur le mien, et la levrette est géniale car elle permet d’atteindre le point G. Avoir mes jambes fermées intensifie toutes nos sensations parce que cela me rend plus serrée », dit Gaëlle, 22 ans.

7. La cuillère avec jambes écartées

Comment s’y prendre : Au lieu de vous allonger sur le côté comme une position de cuillère classique, allongez-vous sur le dos et écartez vos jambes. Demandez à votre partenaire de s’allonger de leur côté et de vous pénétrer par le bas.

Pourquoi on l’adore : « Cette position est géniale pour les fainéants comme moi. Je n’ai qu’à m’allonger et à utiliser un vibromasseur sur mon clitoris, sans avoir à me préoccuper de quoique ce soit d’autre. J’aime aussi à quel point j’ai l’air sexy de cet angle en faisant aussi peu d’efforts » dit Maria, 32 ans. C’est facile pour moi d’adopter cette position parce que je sais que j’ai l’air génial, ce qui me fait me sentir confiante. Je sais que mon partenaire aime ça aussi, parce qu’il a juste à s’allonger et me pénétrer. »

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>