#Café_Actu du 6 Mai

Africaleadnews – (Senegal) 1-La CREI reprend du service: Abdoulaye Baldé convoqué jeudi prochain, son épouse Amy Gassama passe ce lundi 8 Mai
2-Émeutes de l’eau à Ndindy (Diourbel): 16 maisons brûlées, 10 personnes arrêtées, une vielle dame de 100 ans gravement blessée. Attention, le manque d’eau envahit plusieurs zones dans le pays…
3-Liste commune de l’opposition aux législatives: Macky Sall et sa coalition feront face à Idrissa Seck à Thiès, Khalifa Sall à Dakar, Gackou à Guediawaye…
4-L’ancien président mauritanien Ely Ould Mouhamed Valls est décédé hier d’une crise cardiaque
5-Pendant ce temps:
-La quinzaine de la femme lancée hier à Linguère: le PM boude cette manifestation folklorique et avilissante des femmes.
-Les travailleurs sénégalais des chantiers chinois sont en colère: ils sont furieux contre leurs employeurs qui leur remettent les bulletins de salaire en chinois…
-« Lou takh ma diongoma »: quand la formule qui fait le buzz est récupérée par des hommes en mal de sensations….et fait sortir le professeur Massamba Gueye de ses gonds!

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*