Bougane se livre : “de 10 000 Cfa comme salaire en 1997, je suis aujourd’hui, à la tête d’une holding de 30 milliards”

Les milliardaires qui se livrent, on n’en rencontre pas tous les jours. Mais Bougane Gueye Dany n’est pas de cette race. Ancien journaliste devenu patron de presse, le Pdg de D-Media s’est confié à Les Echos.

Dans des confidences rapportées par nos confrères ce mardi, Bougane Gueye Dany dit tout sur son parcours. D’abord, diplômé en Bâtiment, avant d’être rattrapé par le virus du métier de journaliste, le patron de D-Media s’est exilé aux Usa, pendant 3 ans, pour se perfectionner.

Il revient, confie-t-il, au bercail et exerce, en tant que reporter à WalfSud Quotidien et Rfm, avant de lancer “Dak-cor” : une Agence de marketing et communication.

Puis, les portes du succès s’ouvrent à lui. Et maintenant, le jeune Bougane, qui n’avait que 10 000 Cfa comme salaire, se trouve à la tête d’une holding de près de 30 milliards et 400 milliards en chiffres d’affaires.

Aussi, confesse-t-il avoir à ses charges 700 emplois directs et plus de 1500 emplois indirects. Sacré Bougane !

Actusen.com

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*