Boubacar Camara et Atépa votent Sonko

Africaleadnews – (Senegal)  quelques jours de l’élection présidentielle de février 2019, l’heure est aux alliances. Ainsi, Ousmane Sonko a eu des alliés de taille. Il s’agit de Boubacar Camara et de Pierre Goudiaby Atépa respectivement président de la coalition « Fippu » et président de « Atépa 2019 Sénégal rek ».

Boubacar Camara, après une réunion avec son directoire de campagne, a lancé un appel pour une mobilisation sans faille pour cette élection présidentielle. 
Pour sa part, Pierre Goudiaby Atépa a indiqué qu’il veut apporter à Ousmane Sonko le souffle qui n’a cessé de l’habiter pour hisser haut le flambeau. Mieux, il souligne que les valeurs qui ont inspiré la naissance du mouvement « Sénégal Rekk » et motivé sa candidature, il les a retrouvées chez le candidat Ousmane Sonko du Pastef.

emedia

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*