Beverly Hills- Luke Perry dans le coma ? Shannen Doherty publie un émouvant message…

Dans la série « Beverly Hills », elle avait incarné avec lui un couple de légende. Shannen Doherty, alias Brenda, a envoyé un tendre message à son Dylan, Luke Perry, qui a été hospitalisé en urgence pour un AVC.

Depuis qu’il a été hospitalisé d’urgence, victime d’un grave accident vasculaire cérébral ce 27 février, « Luke Perry est sous surveillance médicale » comme l’a expliqué son agent, Arnold Robinson, au Hollywood Reporter.

« Tu peux le faire »

La santé du héros de la série des années 90, « Beverly Hills » inquiète beaucoup… Et parmi les messages qu’il a reçu, celui de son ancienne partenaire à l’écran, Shannen Doherty, est sans doute le plus touchant…

Ce 28 février, celle qui s’est battue contre un cancer du sein a posté une photo souvenir de leur collaboration à la télé. On y découvre les héros Brenda et Dylan en train de se câliner tendrement. L’actrice lui dit : « Mon ami. Je te serre fort et te donne ma force. Tu peux le faire ».

Et elle en sait quelque chose. En effet,Luke Perry est lui aussi un survivant du cancer. En 2015 des médecins lui avaient décelé des excroissances cancéreuses alors qu’il pratiquait une coloscopie de routine. Comme Shannen Doherty, Luke Perry s’était alors imposé une meilleure hygiène de vie et s’était mobilisé pour sensibiliser au cancer du côlon.

Dans le coma ?

Pour le moment, on raconte que le père de deux enfants, Jack, 21 ans, et Sophie, 18 ans (fruit des ses amours avec Rachel Minnie Sharp) a été placé dans le coma. La triste nouvelle a fait le tour de la Toile, et n’a pas été confirmée par l’agent de Luke Perry.

 

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*