hanne-hidalgo-et-youssou-ndour

Bercy 2017: La mairesse de Paris, Anne Hidalgo tombe sous le charme de You

La mairesse de Paris, Anne Hidalgo n’a pas manqué de rendre une visite de courtoisie à la star planétaire Youssou Ndour une heure Avant le début du grand bal.

Accompagnée de plusieurs maires d’arrondissements, la socialiste est venue encourager Youssou Ndour à ,l’Accord Hotel Arena pour lui remercier pour son implication dans la vie culturelle de la capitale française;

Devant une Anne Hidalgo tombée sous le charme du leader du Super Etoile, Youssou Ndour a précisé que le Grand bal c’est plus que du folklore, c’est de l’art. Par ailleurs, la mairesse de paris a félicité le chanteur pour la réussite de l’événement.

D’après le canard sénégalais, Anne Hidalgo a aussi pensé aux importantes retombées économiques de cette soirée avec des milliers de téléspectateurs venus assister à cette fête grandiose.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>