Bercy 2017: La mairesse de Paris, Anne Hidalgo tombe sous le charme de You

La mairesse de Paris, Anne Hidalgo n’a pas manqué de rendre une visite de courtoisie à la star planétaire Youssou Ndour une heure Avant le début du grand bal.

Accompagnée de plusieurs maires d’arrondissements, la socialiste est venue encourager Youssou Ndour à ,l’Accord Hotel Arena pour lui remercier pour son implication dans la vie culturelle de la capitale française;

Devant une Anne Hidalgo tombée sous le charme du leader du Super Etoile, Youssou Ndour a précisé que le Grand bal c’est plus que du folklore, c’est de l’art. Par ailleurs, la mairesse de paris a félicité le chanteur pour la réussite de l’événement.

D’après le canard sénégalais, Anne Hidalgo a aussi pensé aux importantes retombées économiques de cette soirée avec des milliers de téléspectateurs venus assister à cette fête grandiose.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*