Audience avec Macky : Les précisions de la coordination des étudiants de l’Ugb

Africaleadnews – (Senegal) La rencontre avec le Chef de l’État qui a eu lieu hier mardi 22 mai, « était réservée à la présentation des condoléances. C’était aussi l’occasion de donner les bonnes informations au président sur les événements qui ont conduit à la mort de l’étudiant Fallou Sène. Rien d’autre ». Babacar Cissé, membre de la Coordination des étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Cesl), fait cette précision, sur la Tfm.

Il ajoute : « Par rapport aux autres universités qui estiment qu’on ne les pas associées au combat, nous tenons à les informer que cette rencontre n’était pas opportune pour parler de la plateforme nationale. Raison pour laquelle, on s’est tout simplement limité sur les circonstances qui ont abouti à la mort de Fallou Sène. »

Une rencontre aura lieu le 28 mai 2018 au Palais présidentiel où (Macky Sall) va rencontrer tous les étudiants du Sénégal, indique-t-il.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*