Attentat déjoué: « La Belgique demande la remise du suspect interpellé en France »

La Belgique a délivré un mandat d’arrêt à l’encontre du suspect interpellé en France dans l’enquête sur un projet d’attentat déjoué contre un rassemblement d’un groupe d’opposants iraniens samedi dernier au nord de Paris, rapporte l’AFP mercredi, citant des sources judiciaires. Selon l’AFP, les enquêteurs ont levé la garde à vue de Merhad A.,

un homme de 54 ans d’origine iranienne, qui reste aux mains de la justice française dans l’attente d’une décision sur son éventuelle remise à la Belgique. Arrêté à Villepinte où se tenait le meeting, le suspect, qualifié de « complice présumé » par les autorités belges, doit comparaître jeudi à huis clos devant la cour d’appel de Paris pour se voir notifier ce mandat d’arrêt. Le parquet fédéral belge n’était pas immédiatement joignable pour confirmer l’information.

 

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*