Affaire Karim Wade : Le Raddho et Mlk vilipendent le Sénégal en Gambie

logo_RADDHO

Africaleadnews – (Dakar) La Rencontre africaine des droits de l’homme (Raddho) et le Mouvement libéré Karim (Mlk) ne comptent s’arrêter en si bon chemin pour leur lutte pour le dossier Karim Wade. Ils ont saisi l’occasion de la tenue à Banjul (Gambie) de la 56e Commission africaine  des droits de l’homme et des peuples pour faire un procès au Sénégal sur le traitement de l’affaire Karim Wade.

Aboubacry Mbodj, coordonnateur du Raddho a profité de ces assises pour faire un exposé détaillé devant la plénière de la Commission sur l’affaire Karim Wade. Devant les membres de ladite commission, il est revenu de long en large sur la traversée du désert du fils de l’ancien président de la République, récemment condamné à 6 ans de prison ferme et à une amende de 138 milliards de nos francs par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

Le Mkl s’est aussi déplacé pour informer et mettre à la disposition des délégués venus de toute l’Afrique et de la diaspora toutes les informations nécessaires sur la situation qu’ils jugent injustice dont Karim Wade est victime depuis près de 3 ans.

walfnet

Commentaires

Commentaires

A propos Mamadou Tandjigora

Mamadou Tandjigora
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*