Abdoulaye Bathily – « La Justice du Sénégal est instrumentalisée… »

Africaleadnews – (Senegal) Le Professeur Abdoulaye Bathily appuie l’opposition sur les dossiers Karim Wade et Khalifa Sall. Selon l’Envoyé spécial des Nations Unies, interrogé par Jeune Afrique, la justice est instrumentalisée par l’Exécutif pour neutraliser des adversaires politiques.

« Voilà cinquante ans que je participe au combat politique au Sénégal, et c’est la première fois que l’on disqualifie à travers la justice des candidats à la présidentielle », assène le malheureux candidat à la présidentielle de 2012. Qui revient à la charge, en soutenant que « c’est la première fois au Sénégal que l’on fait écarter par la justice des candidats (déclarés) à la présidentielle ».

emedia

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*