3ème édition Guerté d’Or : Adji Mergane Kanouté honorée par Kaolack

Africaleadnews – (Senegal) La cérémonie des “Guerté d’or” a vécu hier à Kaolack. Beaucoup de personnalités comme Mbaye Gueye Emg, Amadou Gallo Fall de la Seed Academy ont été distingués par Serigne Mboup Pdg de la CCBM et initiateur de l’événement qui récompense les dignes fils du Saloum.

Adji Mergane Kanouté quant à elle a hérité du “Guerte d’or” personnalité politique de l’année 2017.

“Je reçois cette distinction avec beaucoup de fierté et avec beaucoup d’humilité. C’est vrai que j’ai eu des distinctions au plan national comme le prix “Ragnée” révélation politique 2014, le prix de la calebasse de l’excellence 2017. Mais celui là est assez spécial. Car c’est la deuxième fois que j’ai été primée la même année a Kaolack, la première avec les internautes de la région qui m’ont fait femme de l’année”, s’enthousiasme t-elle.

“C’est une source de motivation, cela me permettra de mieux me rapprocher de ma base et des populations, d’accompagner les femmes et les jeunes dans leurs différents activités. C’est également tout un symbole car je suis Saloum Saloum je suis née et grandie à Kaolack à Bongré ou j’ai fait toutes mes humanités. C’est une fierté que mes efforts puissent être reconnus par les Kaolackois”, qui se confond en remerciements.

“Je remercie Serigne Mboup le président de la chambre de commerce de Kaolack l’initiateur de cet événement qui aurait pu se contenter du legs de son père, mais qui a préféré investir au Sénégal et contribuer à l’émergence si cher au Président de la République Macky Sall. Donc il épouse parfaitement les idées du Président. Je remercie par l a même occasion tous les Kaolackois
qui m’ont permis d’accéder à l’assemblé nationale et je me battrai pour les servir et servir le peuple Sénégalais en général dans ma position de député”, conclut-elle.

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*